Vu! Two and a Half Men, saison 11.

23 janvier 2016

Vu! Two and a Half Men, saison 11.

twoandahalfmen11

Voir sur Amazon

Alan Harper (Jon Cryer) habite toujours chez Walden Schmidt (Ashton Kutcher). Ils sont rejoints par Jenny (Amber Tamblyn), la fille illégitime de Charlie.
Pour cette onzième saison, le casting a été légèrement revu. Angus T. Jones, le Half original de Two and a Half Men, a quitté le show pour des raisons religieuses. Comme après le départ de Charlie Sheen, ça n’empêche pas les références à son personnage tout au long de cette saison. C’est donc Amber Tamblyn qui le remplace numériquement, apportant une touche féminine, ainsi qu’un retour à un humour graveleux par son personnage proche de celui de Charlie.
Le reste est fidèle à la série. Alan est un parasite qui vit aux crochets de Walden. Il reprend une relation avec Lindsey (Courtney Thorne-Smith) en devenant ami avec le petit-ami de cette dernière. Walden cherche l’amour, mais tombe amoureux d’à peu près toutes les femmes qu’il croise. Et Berta (Conchata Ferrell) fait semblant de faire le ménage.
Pendant les 22 épisodes de cette avant-dernière saison, on retrouve ce qui a fait le succès du show. Des blagues à la pelle sur la drogue et le sexe, avec de nombreuses références pop-culture, et l’humiliation systématique du personnage d’Alan.
On notera les apparitions de plusieurs guest-stars, comme Melanie Lynskey qui reprend son rôle de Rose (sans grand succès) le temps d’un épisode, Jane Lynch en fait de même (avec beaucoup plus de succès). Mimi Rogers, Linda Carter, Paula Marshall, Clark Duke, D. B. Sweeney ou Odette Annable apparaissent tous dans un ou plusieurs épisodes (parfois indépendamment d’un scénario par moment décousu). Mais la palme revient à Mila Kunis, qui retrouve son mari à la ville le temps d’un épisode, après avoir connu ses premières gloires à ses côtés dans la formidable série That ’70s Show.
Les épisodes s’enchaînent très facilement et j’attends maintenant de voir la douzième et dernière saison, qui conclura (enfin) une des sitcoms les plus emblématiques de ces dernières années.

serie-disponible-leo-rutra

FacebooktwitterFacebooktwitter

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *